Nouvelle membre dans l’équipe 4Life 12/03/2020
Nouvelle membre dans l’équipe 4Life
Salt Lake City, Utah (12 mars 2020) Aujourd’hui, les dirigeants de 4Life ont nommé Tatiana Pérez en tant que nouvelle membre de l’équipe 4Life. Pérez est une pilote professionnelle de voitures de course à Bogota, en Colombie.

En 2017, Gustavo Sánchez a présenté Pérez à 4Life. Depuis lors, Energy Go Stix et Pro-TF sont ses produits de prédilection.

Pérez : «Je pilote le week-end. Mes journées sont longues et mes besoins énergétiques sont élevés. La course requiert de l’endurance physique, de la concentration mentale et une attitude positive. »

Pérez est une athlète passionnée depuis son enfance. Elle a joué au football à l’université tout en préparant son diplôme en médecine vétérinaire. Elle a ensuite découvert sa passion pour la course automobile (grâce à ses frères) et est devenue professionnelle en 2017.

En 2018, elle est montée sept fois sur le podium et a remporté le Championnat TC2000 de Classe B en Colombie, devenant la deuxième pilote de course féminine de l’histoire à remporter un championnat dans cette catégorie, et la première pilote au monde à remporter un championnat avec une voiture de marque JAC.

Cette année, Tatiana et son équipe concourront dans la catégorie Classe A avec un moteur amélioré dans leur voiture de course.

Pérez : « Les produits 4Life deviendront de plus en plus importants dans mon entraînement à mesure que la compétition deviendra plus ardue. Mon objectif est de remporter le championnat TC2000 Classe A 2020. »

Avant de découvrir les produits 4Life, Pérez avait essayé une variété de boissons énergétiques et de compléments alimentaires différents. « Je ne me suis jamais sentie à l’aise », admet-elle. Puis, j’ai commencé à prendre Pro-TF. J’adore le produit car il est copieux mais je ne me sens pas lourde ensuite. Je le prends pendant l’entraînement et les jours de compétition. »

Directeur général de 4Life Colombie, Nao Lau : « Les produits 4Life ont une norme d’excellence scientifique qui attire les athlètes qui ont des normes de classe mondiale. C’est un honneur d’accueillir Tatiana dans l’équipe 4Life. »

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]