We noticed that you may be viewing france.4life.com from a different country. To get the best experience we suggest double checking that you're on the website closest to you.

Cosmetics publiera une étude clinique de 4Life

08/09/2022
Cosmetics publiera une étude clinique de 4Life
Salt Lake City, UTAH, É.-U. (8 septembre 2022) Aujourd’hui, le Dr David Vollmer, directeur scientifique, a annoncé que le journal Cosmetics a accepté de publier l’étude clinique du système de soins de la peau äKwä de 4Life.

L’étude clinique de 4Life sera publiée dans un numéro spécial de Cosmetics : Novel Cosmetic Ingredients, Formulations and Devices.

Dr. Lawry Han, Vice-président en charge du développement produit : « Cosmetics est une revue très réputée dans le domaine de la science et de la technologie des cosmétiques. Il s’agit de notre première étude clinique publiée sur les produits de soins de la peau 4Life et cela représente une nouvelle étape dans nos efforts continus pour valider scientifiquement les produits 4Life. »

L’étude clinique a évalué l’efficacité du système de soins de la peau äKwä de 4Life pour améliorer la santé et la beauté de la peau du visage. Vingt-six adultes en bonne santé, hommes et femmes, âgés de 18 à 54 ans, de tous types et tons de peau, ont participé à l’étude en faisant partie du groupe actif ou du groupe témoin pendant 30 jours.

Kelly Bellerose, Vice-présidente en charge du marketing : « La sécheresse de la peau, les rides et ridules, les taches rouges, la vascularisation rouge et le taux de porphyrine sont des indicateurs courants de la santé et de la beauté de la peau. Dans cette étude, les utilisateurs du système de soins de la peau äKwä ont constaté une amélioration significative de l’hydratation du visage, du nombre de taches rouges, de vaisseaux rouges, et de la porphyrine par rapport au groupe témoin. »

4Life, the Immune System Company, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]