Le PDG de 4Life entre au Comité exécutif de la DSA 28/03/2019
Le PDG de 4Life entre au Comité exécutif de la DSA
Salt Lake City, Utah, États-Unis (28 mars 2019) – Le Conseil d’administration de la DSA (Direct Selling Association) a entériné la nomination de Danny Lee, président et PDG de 4Life, au sein de son Comité exécutif.

Membre de longue date de l’association, 4Life a repris à son compte le code de déontologie de la DSA. En plus de soutenir le Comité auto-réglementé de la vente directe (DSSRC), 4Life fait aussi partie des sociétés qui s’investissent le plus dans les travaux de la Fondation d’éducation à la vente directe (DSEF).

Désormais membre du Comité exécutif, Danny Lee rejoint un cercle très fermé de présidents et PDG connus pour leur engagement et leur expertise dans le secteur de la vente directe. Le groupe de travail se réunit tout au long de l’année afin de définir le programme, faire le point sur les activités de lobbying et mettre en œuvre la stratégie. Kevin Guest de USANA et Dan Chard de Medifast ont également été nommés lors de l’assemblée du Conseil d’administration qui s’est tenue au cabinet de Hogan Lovells à Washington.

Le fondateur et président du Conseil, David Lisonbee, a déclaré : « Depuis sa création en 1998, 4Life s’engage dans le domaine de la responsabilité sociale de l’entreprise, de la défense de ses distributeurs et de ses clients, mais aussi de la sensibilisation du grand public grâce à l’éducation. Je suis ravi que Danny ait accepté cette mission si importante. »

Implantée sur 25 marchés, 4Life dessert un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président, Chargé de la communication d’entreprise
4Life Research
[email protected]