Études et publications de 4Life en 2019 19/12/2019
Études et publications de 4Life en 2019
Salt Lake City, Utah (19 décembre 2019) Depuis son ouverture en 1998, 4Life n’a eu de cesse de s’engager dans la recherche, la publication et l’investigation scientifique.

En mai 2019, Anna Andersen, responsable de la recherche et du développement, a fait une présentation sur la caractérisation des facteurs de transfert lors de la conférence Immunology 2019 à San Diego, en Californie. En juin, le directeur scientifique, David Vollmer, a présenté les recherches de son équipe sur l’impact du système de réinitialisation Digest4Life sur le microbiome intestinal humain lors de la conférence Probiota Americas à Vancouver, en Colombie-Britannique. Puis, en octobre, le vice-président de la recherche et du développement, Brent Vaughan, Ph.D., a accepté un prix Golden Golden Bridge à San Francisco pour la validation universitaire de Pre/o Biotics.

Toujours en octobre, une étude a été publiée dans le Journal of Nutrition and Health Sciences, une revue à comité de lecture. Elle comprenait des recherches sur la nutrition et les compléments alimentaires. L’étude a été menée par le Dr Vaclav Vetvicka de l’École de médecine de l’Université de Louisville et a évalué différents types de cellules immunitaires, y compris les lymphocytes NK, et a trouvé des améliorations significatives avec la supplémentation en facteur de transfert.

L’équipe de recherche et développement de 4Life a publié deux livres blancs techniques dans le cadre du processus de développement et de validation de nouveaux produits en 2019 : le collagène 4Life Transfer Factor et le système de soin cutané äKwä. Le très estimé International Journal of Molecular Sciences a publié certaines des recherches préliminaires de 4Life sur le collagène de facteur de transfert 4Life.

Vollmer : « Ça a été une année chargée et productive avec de nombreux engagements académiques, des études pilotes et un essai clinique. Je félicite les scientifiques de 4Life qui poursuivent l’investigation inébranlable à laquelle David Lisonbee s’est engagé lorsqu’il a lancé 4Life avec sa femme Bianca il y a plus de deux décennies. »

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]