4Life prend fait et cause de la Guadalupe School 10/04/2019
4Life prend fait et cause de la Guadalupe School
Salt Lake City, Utah (le 10 avril 2019). Le week-end dernier, 4Life a eu l’honneur de participer au gala de printemps 2019 de la Guadalupe School en ses qualités d’ambassadeur et sponsor.

Depuis 1966, la Guadalupe School fournit une aide éducative aux communautés défavorisées de Salt Lake City. S’appuyant sur son engagement envers la diversité, l’inclusion et la générosité, l’organisation a pour mission de transformer les vies par l’éducation. Le travail effectué par l’école au sein des communautés de réfugiés, des groupes minoritaires et des familles en situation précaire a donné une lueur d’espoir à des milliers de personnes.

Trent Tenney, vice-président principal des ventes mondiales, est membre du conseil d'administration de la Guadalupe School. Cette année, 4Life a été représentée au gala par Calvin Jolley, vice-président chargé de la communications d’entreprise.

La vice-présidente du Service, Catherine Larsen, déclare : « Les programmes de la Guadalupe School donnent accès à des cours à domicile, des activités d’apprentissage et d’alphabétisation au centre pour les jeunes enfants, des initiatives interactives de préparation à l’école maternelle, des classes peu nombreuses de la maternelle à la sixième qui mettent l'accent sur l'amélioration des capacités en lecture et en écriture, ainsi que des cours d’anglais pour adultes dont le but est de favoriser l’insertion professionnelle et l’épanouissement personnel. Nous sommes fiers d’être associés à la Guadalupe School pour soutenir les enfants et les familles de Salt Lake City. »

La fondation 4Life collabore avec la Guadalupe School depuis 2008 et a appuyé de nombreux projets, notamment la construction d’un nouveau bâtiment pour l’école, l’établissement d’un programme préscolaire et la distribution de sacs à dos garnis de fournitures scolaires.

4Life dispose de bureaux dans 25 marchés permettant de desservir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président, Chargé de la communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]