We noticed that you may be viewing france.4life.com from a different country. To get the best experience we suggest double checking that you're on the website closest to you.
  • Présenté par
  • LJ Porcalla
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Plus de 20 % de réduction pour vous !
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus

Partenariat avec SOS Villages d’Enfants

Partenariat avec SOS Villages d’Enfants
Copier l’ URL
Salt Lake City, Utah (4 octobre 2023) La Fondation 4Life a récemment fait une contribution importante pour aider environ 200 enfants vulnérables à retourner à l’école.

Lors de la convention internationale européenne CONNECT qui s’est tenue en septembre dernier, grâce à une collaboration spéciale avec SOS Villages d’Enfants Espagne, la Fondation 4Life a fourni des sacs à dos avec des fournitures scolaires essentielles aux enfants et aux jeunes qui n’avaient pas les moyens de s’en procurer.

Les employés et les cadres de 4Life ont assemblé près de 200 sacs à dos, chacun équipé des éléments essentiels à l’apprentissage tels que des cahiers, des crayons, des stylos, des calculatrices, des trousses et autres fournitures essentielles. Cette initiative de solidarité visait à donner à ces enfants une chance de réussir leur éducation et, en collaboration avec SOS Villages d’Enfants Espagne, à faire en sorte que ces dons aient un impact positif sur la vie des bénéficiaires.

Le service est au cœur de chacune des actions de la Fondation 4Life. Grâce à la Fondation 4Life et à la générosité des affiliés et clients privilégiés de 4Life, un chèque de 10 000 euros a été remis à SOS Villages d’Enfants Espagne. Ce don aidera SOS Villages d’Enfants Espagne à poursuivre son précieux travail de soutien aux enfants dans le besoin et à promouvoir un environnement sûr et stimulant pour leur croissance et leur développement.

La Fondation 4Life réaffirme son engagement permanent à servir et à améliorer la qualité de vie des communautés du monde entier. Cette initiative n’est qu’un exemple de sa volonté permanente de construire un avenir meilleur pour les générations à venir.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]