Together 4Life (Ensemble, 4Life) 19/05/2020
Together 4Life (Ensemble, 4Life)
Salt Lake City, Utah (19 mai 2020) 4Life Research, un fabricant établi de suppléments pour le système immunitaire aux États-Unis, emploie plus de 400 personnes dans le seul État de l’Utah. Parmi ces personnes, plus de 200 sont considérées « essentielles » pour travailler sur place. Le reste du personnel de l’entreprise est passé à des postes de travail à domicile il y a deux mois.

Depuis le début de la politique d’abri sur place, les dirigeants de 4Life ont encouragé un esprit de générosité et de souci du bien-être des employés et du public. Les communications du président et directeur général, Danny Lee, restent fluides et transparentes.

Peu après que cette crise humanitaire a frappé 4Life USA, 4Life Marketing, en collaboration avec l’équipe de la Fondation 4Life de Catherine Larsen, vice-présidente du service, a lancé un simple message de sensibilisation du public : À distance pour le moment. Ensemble 4Life.

Les revendeurs de produits 4Life et les employés ont transformé ce sentiment en actes généreux. Le mois dernier, les fondateurs David et Bianca Lisonbee ont parrainé un déjeuner dans une usine de fabrication de l’entreprise à Vineyard, Utah, et un entrepôt d’expédition à Sandy, Utah. Ils ont ensuite fait une apparition « en voiture » pour reconnaître l’héroïsme de tous les travailleurs essentiels de 4Life et du monde entier.

La directrice des affaires scientifiques et réglementaires, le Dr Paula Brock, a commencé un cours de respiration et de méditation en ligne le matin pour ses collègues. Récemment, des employés ont trouvé des masques de 4Life dans leurs boîtes aux lettres.

En Inde, un groupe de jeunes personnes d’influence de la marque, qui se sont mises à l’abri sur place, a mis en ligne un montage vidéo « We Are the 4Life Family » (Nous sommes la famille 4Life) qui exprime l’optimisme envers l’avenir tout en encourageant les spectateurs de la vidéo à « rester chez eux ». Restez en sécurité !

En Colombie, les revendeurs de produits et les employés se sont unis pour faire don de fournitures médicales indispensables à l’Hospital Universitario La Samaritana de Bogota.

Enfin, suite à un don de 25 000 $ à Feeding America, la société 4Life a lancé un programme pour égaler tous les dons personnels à la cause.

4Life, une entreprise qui contribue depuis longtemps à la communauté, s’est engagée à assurer la sécurité et le bien-être de ses clients et de ses employés dans le monde entier. La société vend les produits 4Life Transfer Factor dans vingt-cinq pays.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]