We noticed that you may be viewing france.4life.com from a different country. To get the best experience we suggest double checking that you're on the website closest to you.
  • Présenté par
  • Jana Žiakova
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Économisez 20%
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus

Team 4Life donne la bienvenue à une canoéiste professionnelle

09/02/2022
Team 4Life donne la bienvenue à une canoéiste professionnelle
Salt Lake City, UT (January 28, 2022) Aujourd’hui, les dirigeants de 4Life ont nommé Estefanía Fernández González la dernière athlète à rejoindre l’équipe 4Life en tant qu’ambassadrice de la marque.

Fernández est originaire de Mérida, en Espagne, et s’entraîne à Séville et à Madrid. Elle participe à des compétitions internationales depuis 2014, année où elle a décroché le bronze aux Championnats d’Europe des jeunes en Slovaquie. Quatre ans plus tard, elle a décroché l’or aux Championnats d’Espagne 2018, et en 2019, elle a remporté l’or dans les épreuves du 2 000 mètres et du 5 000 mètres.

En tant que championne espagnole de canoë et ambassadrice de marque européenne, Estefanía est active sur les médias sociaux et s’engage à partager ses expériences 4Life avec les autres. Parmi ses produits préférés : 4Life Transfer Factor Plus Tri-Factor Formula, 4LifeTransform Woman, Pro-TF, et RioVida.

Parmi les plus grands accomplissements de Fernández en 2021, on peut citer le fait d’avoir été élue Meilleure sportive toutes catégories confondues lors des prix sportifs d’Estrémadure. Elle est apparue à la télévision, a participé à des émissions de radio régionales et nationales, et a reçu une presse positive.

Fernández : « Je m’efforce de promouvoir les valeurs, la liberté et la dignité des sportifs partout dans le monde. C’est un honneur d’être membre de Team 4Life. Nous devons tous nous efforcer, chaque jour, de faire de nos rêves une réalité. »

Actuellement, son objectif est de se qualifier pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris, en France.

Fernández : « Les grands rêves exigent de grands sacrifices. »

4Life, the Immune System Company, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]