Vos kilomètres ont amélioré de nombreuses vies 06/04/2020
Vos kilomètres ont amélioré de nombreuses vies
Barcelone, le 6 avril 2020 Le 13 janvier 2020, 4Life Europe a lancé sa première course solidaire et nous avons réussi à faire 18 200 km. Récemment, la course a été interrompue en raison de l’alerte sanitaire due au Covid-19, et nous avons dû arrêter nos activités pour nous unir dans une même cause de responsabilité commune afin de préserver la santé mondiale.

Bien que la course solidaire ne se soit pas terminée comme prévu, notre objectif de continuer à fournir de l’aide via la Fondation 4Life a été atteint. Grâce à l’enthousiasme, à l’implication et aux kilomètres parcourus par plus de 300 personnes dans toute l’Europe, nous avons pu faire don du montant extraordinaire de 13 250 euros, qui améliore déjà la vie de nombreuses personnes à travers quatre projets de SOS Villages d’Enfants en Espagne et en Italie.

L’un des projets auxquels nous participons est celui du Village d’Enfants de Caldonazzo, en Italie, auquel nous avons versé 2 000 euros pour que les enfants qui y vivent aient enfin les vacances d’été de leurs rêves. Un autre projet a été d’équiper le centre de jour d’Almería, en Espagne, de 6 ordinateurs d’une valeur de 4 500 euros, car dans ce village le taux de pauvreté est très élevé et du matériel informatique est nécessaire pour poursuivre le programme scolaire. En troisième lieu, nous avons aidé avec le même montant 30 enfants et 19 familles vivant dans le centre de jour des Realejos, à Tenerife, en Espagne, en achetant et en installant toutes les portes et fenêtres nécessaires à l’aménagement du rez-de-chaussée du Village d’enfants. Enfin, nous avons alloué 2 250 euros au Village d’Enfants d’Andalousie et acheté 3 équipements informatiques pour améliorer l’éducation des enfants qui y vivent.

Le vice-président de 4Life Europe, Rafael Fernández, s’est exprimé en ces termes : « Nous allons continuer à développer des projets avec les enfants de SOS Villages d’Enfants car, plus que jamais, ils ont besoin de notre engagement. Ensemble, nous pouvons y arriver. »

Solidarity_race

4Life possède des bureaux dans 25 marchés pour servir un réseau mondial de distributeurs indépendants et leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]