Une revue à comité de lecture évalue un ingrédient utilisé par 4Life 14/03/2019
Une revue à comité de lecture évalue un ingrédient utilisé par 4Life
Salt Lake City, Utah (14 mars 2019) Dans son numéro du mois de mars, la revue scientifique Regulatory Toxicology and Pharmacology inclut une étude qui présente une évaluation indépendante de la sécurité de l’ingrédient tiré du colostrum bovin utilisé dans 4Life Transfer Factor™. Cette publication est requise pour que la Food and Drug Administration (FDA) accorde à 4Life le statut GRAS (Generally Recognized as Safe), qui atteste de l’innocuité d’une substance.

Selon Paula Brock, directrice des affaires scientifiques et réglementaires, « l'article Toxicological evaluations of colostrum ultrafiltrate décrit les recherches effectuées pour démontrer l'innocuité de 4Life Transfer Factor. Il s'agit d'une étape importante dans notre quête du statut GRAS et qui démontre notre engagement continu en faveur de l'intégrité des produits et services 4Life. »

Publiée chaque mois, la revue scientifique à comité de lecture couvre un large éventail de questions juridiques et pharmacologiques d'importance pour les scientifiques, les universitaires et le grand public. Cette étude est la plus récente itération dans le cadre de l'engagement de 4Life à obtenir la validation de tiers.

Le fondateur et président du conseil de 4Life, David Lisonbee, déclare : « La conclusion de cette recherche ne nous surprend absolument pas. Elle est toutefois nécessaire dans notre quête du statut GRAS, et nous sommes donc vraiment ravis de ces résultats. »

4Life dispose de 25 bureaux dans le monde entier pour servir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président, Chargé de la communication d’entreprise
4Life Research
[email protected]