Un nouveau vice-président pour l’Amérique du Nord 04/04/2019
Un nouveau vice-président pour l’Amérique du Nord
Salt Lake City, Utah, États-Unis, (4 avril 2019) – Danny Lee, PDG de 4Life, a nommé Erik Patterson au poste de vice-président de la région Amérique du Nord.

Erik Patterson a rejoint 4Life en juillet 2018 en tant que directeur de la région Asie du sud-est. Il possède plus de 25 ans d’expérience dans la vente directe et le marketing international.

Erik Patterson a déclaré : « Au fil de mes diverses expériences, j’ai appris tous les codes de la croissance sur le sol américain. Ce secteur m’a tellement apporté au cours de ma carrière. J’ai eu l’opportunité de travailler dans la vente, la prospection, le marketing et les opérations. J’ai apprécié de travailler comme dirigeant, mais aussi comme consultant indépendant. J’aborde cette mission au sein de 4Life avec humilité et enthousiasme. »

Le périmètre géographique d’Erik Patterson couvrira les États-Unis, le Mexique, les Caraïbes et l’Amérique centrale. Né au Chili, Erik Patterson est de langue maternelle espagnole. Il a émigré enfant aux États-Unis, où il a rapidement appris l’anglais. Erik Patterson possède une licence en économie et en traduction espagnole de l’université Brigham Young, ainsi qu’une maîtrise en gestion des entreprises du Westminster College.

Danny Lee affirme : « Erik est quelqu’un de passionné et humble qui maîtrise un certain nombre de domaines. Ses qualités de leader et son accessibilité nous seront précieuses lorsqu’il sera à la tête de nos marchés les plus importants. Il s’agit d’une étape cruciale dans le cadre de l’objectif tel que fixé à 4Life par David et Bianca Lisonbee il y a plus d’une vingtaine d’années. »

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président, Chargé de la communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]