Un membre de la Team4Life tente de battre le record du monde 05/03/2018
Un membre de la Team4Life tente de battre le record du monde
Salt Lake City, Utah (5 mars 2018) Brady Stewart, membre de la Team4Life, a tenté de battre le record du monde en soulevant près de 363 kg à l'occasion du trentième anniversaire du Festival Arnold Sports de 2018, à Columbus, Ohio, aux États-Unis.

Quand il a rejoint la Team 4Life, Stewart était un athlète d'élite capable de soulever 270 kg. Depuis, au cours de ces sept dernières années, il a réussi à dépasser son record personnel de 90 kg et à devenir l'un des athlètes les plus forts de la modalité.

Brady s'est sacré quatre fois champion national des États-Unis et trois fois champion d'Amérique du Nord. L'année dernière, il a également remporté pour la troisième fois le North American Championship, sur une épreuve qui s'est déroulée à Hamilton, en Ontario, au Canada, où il a soulevé son plus grand poids : 356,5 kg.

Le vice-président de la communication, Calvin Jolley, a déclaré : « Nous soutenons Brady dans ses victoires et ses échecs. Au cours du dernier festival, il a presque réussi à décrocher le record mondial en soulevant plus de 360 kg sur son premier lever, mais il n'y est pas parvenu. Ce que Brady m'a enseigné au cours de toutes ces années, c'est que la réussite ne se définit pas par un seul lever mais par le processus de développement de la force. Il est un vrai champion du monde. Le record, c'est quelque chose qui attend d'être vaincu ».

Avec 14 modalités olympiques et plus de 75 modalités et épreuves au total, le Festival Arnold Sports est la plus grande compétition d'aptitude physique au monde, sur de multiples modalités. Plus de 200 000 spectateurs se sont réunis pour voir environ 20 000 athlètes en compétition sur différentes modalités, comme le lever de poids, le cheerleading, le twirling, la boxe, la gymnastique, le ping-pong et le tir à l'arc. La compétition de culturisme représente l'un des moments forts de l'événement, une modalité qui était l'unique événement de cette modalité à la création du festival, en 1989, sous le nom de « Arnold Classic ».

Stewart a déclaré : « Les athlètes prennent des risques calculés, tout comme les distributeurs de 4Life. Nos objectifs ne sont pas des moindres. Nous nous efforçons. Nous grandissons. Les compléments alimentaires que je prends sont les suivants : 4Life Transfer Factor Plus, PRO-TF et Energy Go Stix ».

4Life dispose de 24 bureaux à travers le monde afin de gérer son réseau mondial de distributeurs indépendants et ses consommateurs.

Pour tout renseignement complémentaire :
Calvin Jolley
Vice-président de la Communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]