We noticed that you may be viewing france.4life.com from a different country. To get the best experience we suggest double checking that you're on the website closest to you.

Un canoéiste de l’équipe 4Life se qualifie pour le championnat du monde

01/08/2022
Un canoéiste de l’équipe 4Life se qualifie pour le championnat du monde
Salt Lake City, UT (5 juillet 2022) La canoéiste de l’équipe 4Life, Estefanía Fernández, a remporté une série de courses de qualification pour participer au Absolute World Championship en août.

En février, Fernández a remporté le championnat d’Estrémadure, dans le sud-ouest de l’Espagne. En mars, elle a remporté le championnat d’Espagne dans la course de 1 500 mètres. Ces victoires combinées l’ont qualifiée pour l’Absolute World Championship au Canada. Elle voyagera d’Europe en Amérique du Nord au début du mois d’août.

Fernández : « Je continue à m’entraîner avec beaucoup d’enthousiasme afin d’atteindre mon objectif de faire partie de l’équipe nationale olympique espagnole. Je me sens tellement satisfaite de voir mes rêves se réaliser. Je prends des compléments 4Life, je reste enthousiaste et je m’engage. »

La passion d’Estefanía Fernández pour son sport continue de porter ses fruits comme en témoignent ses médailles d’or. En juin, elle a participé à une compétition de longue distance en double en trois étapes à Valence, en Espagne. Elle et son partenaire ont remporté la première place.

4Life, the Immune System Company, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]