Réunion de Noël 19 à Riga 21/01/2020
Réunion de Noël 19 à Riga
La réunion baltique de Noël 19 a eu lieu au Park Inn by Radisson à Riga les 11 et 12 janvier 2020. Plus de 170 distributeurs de 14 pays européens (Lettonie, Lituanie, République tchèque, France, Finlande, Estonie, Russie, Bulgarie, Ucranie, Royaume-Uni, Pays-Bas et Biélorussie) ont assisté à cet événement pour célébrer ensemble leur succès et leurs réalisations dans leurs activités 4Life.

L’événement comprenait des discours de motivation de Diamants Internationaux Or, des formations sur les produits, une table ronde sur le rôle des femmes dans ce secteur d’activité, un projet de transformation de l’entraîneuse de fitness Rasa Vilkiene, les dernières actualités de l’entreprise et une action de solidarité. Cette action a consisté à mettre aux enchères plusieurs illustrations 4Life réalisées par un artiste, pour lesquelles nous avons récolté près de 900 euros qui seront destinés à la Fondation 4Life et à couvrir des projets européens spécifiques pour améliorer la vie des enfants de SOS Villages d’enfants.

Les distributeurs ont été reconnus pour leurs réalisations et beaucoup ont partagé leurs histoires sur scène.

Les participants ont également entendu les dirigeants de 4Life. Rafael Fernández, vice-président Europe, s’est exprimé sur la croissance de l’industrie MLM, coordinatrice des événements Dinara Kakenova sur les outils de l’entreprise et les programmes de motivation pour faire grandir l’activité, ainsi que Eda Padua, responsable en communication et marketing, qui a partagé des conseils sur la façon d’attirer des clients potentiels via les réseaux sociaux.

Vice-président de 4Life Europe, Rafael Fernández: « 4Life Europe a un énorme potentiel de croissance. Cet événement a montré combien les distributeurs sont enthousiastes à l’idée de partager des produits 4Life. Je crois vraiment que la nouvelle vague d’énergie et de motivation des distributeurs pourrait donner un nouvel élan pour maintenir les leaders croissants dans la région Baltique. »

Parmi les leaders des distributeurs présents figuraient les Diamants Internationaux Or Maris Dreimanis de Lettonie, Tatiana Yachnaya de Bulgarie et Lyubov Alimova de Russie.

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]