Projet de service 4Life Malaisie 20/12/2019
Projet de service 4Life Malaisie
Salt Lake City, Utah (20 décembre 2019). En cette période des fêtes, Foundation 4Life s’est associée à la Selangor Children’s Charity Association en Malaisie pour offrir à 60 enfants amour et soutien. Le centre fournit un abri, de la nourriture et des fournitures scolaires aux enfants dans le besoin.

Après une projection du film Frozen 2, les garçons et les filles ont été gâtés pour le déjeuner et ont pu choisir une nouvelle paire de chaussures pour la prochaine année scolaire. Comme c’est le cas pour de nombreux bénéficiaires de Foundation 4Life, ces familles n’ont aucun moyen de subvenir à leurs propres besoins.

Les employés de 4Life présents étaient notamment le directeur principal des marchés mondiaux Trevor Luke, le directeur général de 4Life Malaisie Tan Cher Lyn et l’ambassadrice de Foundation 4Life Ashley Luke. Vingt employés de 4Life Malaisie ont également donné de leur temps pour faire de cet événement un succès.

Trevor Luke : « L’enthousiasme et les sourires des enfants étaient contagieux. Lorsque nous les avons emmenés acheter de nouvelles chaussures, ils étaient tous si heureux et si reconnaissants. Quelle leçon d’humilité. »

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]