Meilleurs mois de ventes pour trois de nos marchés 15/11/2018
Meilleurs mois de ventes pour trois de nos marchés
Salt Lake City, Utah (le 15 novembre 2018) Trois marchés 4Life® ont atteint des ventes records lors des derniers mois - Bolivie, Équateur et Pérou.

• La Bolivie a battu des records de ventes aux mois de mai, juin, juillet, août et octobre. À l’heure actuelle, sa croissance est supérieure de 24 % à celle de l’année dernière.
• L’Équateur a atteint des ventes records aux mois de mars, mai, juin, juillet, août et octobre. La croissance annuelle de ses ventes dépasse actuellement les 20 %.
• Le Pérou a enregistré des ventes records en avril, juillet et octobre, et une croissance de ses ventes annuelles de plus de 17 %.

Le Directeur Général de 4Life Pérou, Jorge Chacón, déclare : « Je me réjouis de notre forte croissance actuelle. Nos distributeurs saisissent cette opportunité et en font profiter les autres. Je suis convaincu que la croissance ne va pas s’arrêter là. J’ai hâte de promouvoir cette croissance en aidant nos entrepreneurs et en leur fournissant un service clients exceptionnel. »

En 1998, les fondateurs David et Bianca Lisonbee ont refinancé leur maison pour lancer 4Life. Aujourd’hui, 4Life est une société primée qui se situe parmi les 10 % des sociétés les plus respectées d’Amérique avec des douzaines de produits et des bureaux dans le monde entier.

Le Vice-président en charge de l’international, Rich Decker, affirme : « 4Life a débuté de façon modeste mais sa croissance en Amérique du Sud reflète les avancées de la société dans le monde. Ceci prouve que nos distributeurs sont déterminés et dévoués à leurs activités 4Life. La Bolivie, l’Équateur et le Pérou sont gérés par d’excellentes équipes et je sais que nous continuerons à les voir accomplir de grandes choses. »

4Life dispose de bureaux dans 24 marchés permettant de desservir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président, Chargé de la communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]