Le leadership politique en 2020 21/02/2020
Le leadership politique en 2020
Salt Lake City, Utah (21 février 2020) Lors de la session générale de 2020 de la 63e législature, les dirigeants de 4Life ont fait la promotion de l’industrie des suppléments nutritionnels au nom des clients qui apprécient les produits de santé et de bien-être en Utah et aux États-Unis.

Le 19 février, le président-directeur général de 4Life, Danny Lee, avait été au Utah State Capitol pour un déjeuner bipartite parrainé par le Health Forum of Utah. Lee a déjeuné avec les législateurs dans le Utah State Capitol.

Lee : « Nous devons rester actifs dans les discussions politiques qui façonnent notre marché. Nous le devons à nos clients qui apprécient les produits 4Life Transfer Factor depuis plus de deux décennies. »

Dans le cadre de la portée politique plus large de l’entreprise, le membre du Congrès américain John Curtis (R-UT) et son chef de cabinet Corey Norman étaient au siège mondial de la société pour rendre visite aux fondateurs de 4Life, David et Bianca Lisonbee.

David Lisonbee : « Le représentant Curtis est un défenseur de l’industrie de la santé et du bien-être, ainsi qu’un grand ami de 4Life au Capitol Hill à Washington, D.C. Il défend nos efforts pour assurer un marché solide et dynamique pour la large gamme de suppléments nutritionnels de notre entreprise. C’est toujours un plaisir de l’accueillir. »

Les autres dirigeants présents à la réunion avec le membre du Congrès Curtis comprenaient le président et chef de la direction de 4Life, Danny Lee, le directeur financier Mark Ostler, le directeur scientifique David Vollmer, le vice-président directeur des ventes Trent Tenney, le vice-président directeur des opérations Jeff Kalinin, le vice-président directeur du marketing Brian Gill, le vice-président de la communication marketing Deborah Dixon et le vice-président des communications d’entreprise Calvin Jolley.

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]