Le Chef de la direction scientifique fait la couverture de Social Selling News 20/12/2018
Le Chef de la direction scientifique fait la couverture de <em>Social Selling News</em>

Salt Lake City, Utah, États-Unis (le 20 décembre 2018) La couverture de Social Selling News a récemment consacré un article au Dr David Vollmer, Chef de la direction scientifique.

Dans cet article de deux pages intitulé « Getting Real with 4Life’s Chief Scientific Officer David Vollmer, PhD, » (Une vision concrète avec le Dr David Vollmer, Chef de la direction scientifique de 4Life), le Dr. Vollmer livre aux lecteurs son regard d’initié sur l’engagement de 4Life au service de la recherche, de la formulation, du développement produit et d’une production de qualité.

Vollmer : Nous consacrons beaucoup de temps à inciter la littérature scientifique à comprendre les effets réels des ingrédients, à questionner les affirmations potentielles d’autres sociétés sur de tels effets et à analyser les fondements objectifs de la recherche dans ce domaine. Nous analysons ensuite la littérature existante par rapport à nos données scientifiques et aux revendications que nous aimerions formuler en matière de composition/fonction. Une fois toutes ces informations compilées, nous déterminons quels ingrédients entrent dans la composition d’un produit. Ensuite, nous testons tous les ingrédients afin de nous assurer que leur identité, leur pureté et leur activité correspondent bien à ce que nous pensons.

Tout au long de l’article, le Dr. Vollmer souligne la fidélité sans faille depuis deux décennies de 4Life à la vision d’origine de son fondateur, David Lisonbee : la crédibilité scientifique. « Notre Conseil des sciences médicales est l’extension de notre département recherche et développement.... et nous permet de disposer d’une équipe de médecins regroupant des spécialisations variées dans les sciences, la recherche et l’enseignement. Dans leurs domaines de compétence spécifiques, ces médecins nous permettent d’étendre la portée de nos recherches dans la littérature existante. Ils apportent un niveau élevé de compréhension approfondie de leur domaine d’expertise. »

Vollmer conclut en soulignant l’impératif de conformité et la participation de longue date de la société à la Direct Selling Association (équivalent américain de la Fédération de la vente directe) ainsi que le lancement prochain du Direct Selling Self-Regulatory Council (Conseil d’autorégulation de la vente directe) dans ce secteur d’activité.

« Lorsque j’observe 4Life, » conclut Vollmer, « je vois une équipe de direction qui s’inspire du code d’éthique de la DSA, un marketing et des communications d’entreprise éducatives respectant les règles de conformité. Je vois aussi les modules du programme de formation de notre université 4Life qui exposent les règles en matière de revendications portant sur les produits et le mode de vie. »

4Life dispose de bureaux dans 24 marchés permettant de desservir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président
Chargé de la communication d’entreprise
4Life Research USA, LLC
[email protected]