La Foundation 4Life soutient Leben mit Behinderung Sozialeinrichtung gGmbH 11/02/2020
La <em>Foundation 4Life</em> soutient <em>Leben mit Behinderung Sozialeinrichtung gGmbH</em>
Hambourg, le 11 février 2020. 4Life Research Germany GmbH est heureuse de soutenir l’organisme responsable Leben mit Behinderung Sozialeinrichtung gGmbH de l’association Leben mit Behinderung Hamburg e.V. pr le biais d’un généreux don dans le cadre de la Fondation 4Life, afin de permettre aux enfants et jeunes en situation de handicap de participer à des camps de vacances.

Environ 1 500 familles ayant des membres de la famille handicapés physiques, mentaux et multiples ont rejoint l’association enregistrée Leben mit Behinderung Hamburg e.V. L’association soutient ces familles depuis 60 ans et les conseille et les accompagne, ainsi que leurs proches, sur leur chemin de vie individuel. Leben mit Behinderung Hamburg e.V. vise à permettre aux personnes présentant des déficiences et des handicaps et à leurs familles de façonner leur vie d’une manière qui inclut le développement individuel et la participation holistique à la vie.

Le don de la Foundation 4Life est particulièrement bénéfique pour le programme de voyage de vacances de l’organisation de soutien. Depuis 1974, la Fondation propose des camps de vacances pour les enfants et les jeunes handicapés qui ne peuvent se déplacer eux-mêmes en raison de leur handicap. Tous les ans, environ 125 enfants, adolescents et adultes profitent des offres de voyage, car les ressources nécessaires à la création de l’offre de vacances correspondante à leurs besoins sont énormes. C’est précisément sur ce point que 4Life souhaite soulager la compagnie de transport Leben mit Behinderung Sozialeinrichtung gGmbH en leur faisant un don de 4 000,00 EUR.

« L’engagement de Leben mit Behinderung Hamburg e.V. est unique dans sa portée et nous sommes très heureux de pouvoir soutenir les projets des camps de vacances », a déclaré Gregor Koch, Responsable des ventes Allemagne et Autriche, 4Life Research Germany GmbH. Rafael Fernández, VP Europe, 4Life Research Spain SLU ajoute : « Les participants passent un moment agréable dans la communauté et par la même occasion les parents et les frères et sœurs, souvent fortement impliqués, ont la possibilité de se ressourcer. ».

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]