Foundation 4Lifecollabore avec une école portoricaine 31/01/2018
<em>Foundation 4Life</em><sup>&trade;</sup>collabore avec une école portoricaine
Salt Lake City, Utah (31 janvier 2018). Dans le cadre de ses efforts de récupération continus à Porto Rico, Foundation 4Life, en association avec les distributeurs 4Life, a travaillé pendant une journée à l'École Heraclio H. Rivera, une école à Toa Alta, Porto Rico et y a distribué des dons.

Dans l'école, l'équipe de distributeurs a remis des vêtements, des denrées alimentaires et des articles d'aide de première urgence destinés à plus de 100 familles de la zone. Ruth Rosa, Directrice de l'École Heraclio H. Rivera, a déclaré : « Je vous remercie de tout mon cœur. Nous traversons tous des difficultés et ces dons représentent une aide précieuse pour notre communauté. »

Les employés ont assuré le fonctionnement de l'école pour 200 enfants tout en devant faire face aux conséquences de l'ouragan Maria. La plupart des habitants n'ont plus d'électricité chez eux et près de 75% des logements manquent à la fois d'eau et d'électricité.

Jeanny Serra, Diamant International Or a salué l’initiative : « Plusieurs communautés sont encore privées de services de base. Les employés de 4Life ont fait tout leur possible pour que les services soient maintenus et que l'école puisse recevoir ces enfants. Nous avons vu tant de gratitude sur leurs visages que si c'était à refaire, nous le referions. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui se sont tellement investis dans cette belle tâche. Nous continuerons à créer cet héritage de service avec Foundation 4Life ».

Les distributeurs indépendants de 4Life développent leur activité sur l'île depuis 2000. Cet effort est la toute dernière initiative de Foundation 4Life pour venir en aide aux communautés qui se reconstruisent et soulager leur souffrance.

4Life possède des bureaux dans 24 marchés pour desservir un réseau global de distributeurs indépendants et leurs clients. Foundation 4Life bâtit un héritage de service en développant des associations durables avec les familles et les communautés du monde entier.

Pour en savoir plus :
Calvin Jolley
Vice-président des Communications
4Life Research USA, LLC
[email protected]