Élection du PDG de 4Life au Conseil d’administration de la DSA 10/01/2019
Élection du PDG de 4Life au Conseil d’administration de la DSA

Salt Lake City, Utah (le 10 janvier 2019) Le président et PDG de 4Life, Danny Lee, vient d’être élu au Conseil d’administration 2019 de la DSA (Association de vente directe).

La DSA travaille en partenariat avec le Congrès des États-Unis, avec d’autres agences gouvernementales et avec des organismes de protection des consommateurs, ce qui garantit une représentation appropriée aux sociétés qui en sont membres. Le Conseil d’administration est composé de cadres de l’industrie dont le rôle est de guider la DSA.

La nomination de Lee, qui sera annoncée officiellement en juin lors de l’assemblée annuelle 2019 de la DSA à Austin au Texas, fait suite à un vote unanime en faveur du nouveau poste. Au-delà de ses nouvelles responsabilités, Lee fait également partie du Conseil des PDG de la Fédération mondiale de la vente directe (WFDSA).

Le 1er janvier, la DSA a créé un nouveau Comité auto-réglementé de la vente directe (DSSRC) qui fonctionnera comme une entité autonome du Conseil des « Better Business Bureaus » (Bureaux d'éthique commerciale). Le DSSRC surveillera toutes les sociétés de vente directe et leurs distributeurs, qu’ils soient ou non membres de la DSA. La surveillance en ligne portera particulièrement sur la messagerie publicitaire et les propriétés annoncées des produits.

Le fondateur et président du conseil de 4Life, David Lisonbee, déclare : « Le lancement de ce nouveau comité auto-réglementé représente une énorme avancée en ce qui concerne l’engagement de notre industrie vis-à-vis de la conformité. Je suis fier de constater que Danny suit notre tradition de chefs de file de notre industrie. »

Le nouveau processus du DSSRC basé sur la notion de contrôle permettra d’identifier les pratiques commerciales douteuses qui doivent être corrigées. L’organisme compétent sera saisi en cas de non-conformité ou de non-réactivité d’une société.

Lee affirme : « J’ai le grand honneur d’accepter cette nomination. En tant que membre de longue date de la DSA et défenseur de la Direct Selling Education Foundation (Fondation d'éducation de la vente directe), 4Life s’engage à respecter le code de déontologie de notre industrie et à participer en tant qu’entreprise citoyenne partout où nous exerçons notre activité. »

4Life dispose de bureaux dans 25 marchés permettant de desservir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président
Chargé de la communication d’entreprise
4Life Research USA, LLC
[email protected]