Don à Hospital Universitario La Samaritana 28/04/2020
Don à Hospital Universitario La Samaritana
Salt Lake City, Utah (28 avril 2020) Au nom de Foundation 4Life, 4Life Colombia a fait don de fournitures médicales à l’hôpital Hospital Universitario La Samaritana de Bogota en Colombie. L’hôpital fournit des services de santé et des laboratoires pour le développement scientifique.

Comme de nombreux établissements de santé dans le monde, l’hôpital a une forte demande de gants et de désinfectant. 4Life Colombia a fait don de 770 bouteilles de désinfectant pour les mains et de 18 250 paires de gants.

Directeur général de 4Life Colombie, Nao Lau : « Étant donné ce à quoi nous sommes confrontés au même problème à l’échelle mondiale, il est nécessaire de conjuguer nos efforts pour nous entraider pendant cette période difficile. Nous sommes reconnaissants d’avoir la chance de partager ce que nous avons et d’apporter les fournitures nécessaires à nos travailleurs de la santé. »

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]