Des ventes record en novembre 06/12/2018
Des ventes record en novembre

Salt Lake City, Utah (6 décembre 2018) Aujourd’hui, le PDG Danny Lee a annoncé qu’en novembre 2018, les ventes ont brisé le record de tous les mois de novembre des 20 ans d’histoire de l’entreprise.

Lee a déclaré : « Les marchés de 4Life ont affiché les meilleures ventes de novembre dans l’histoire de l’entreprise et de bonnes performances en termes de cumul annuel. Alors que novembre est normalement un mois peu performant pour les entreprises de vente directe, les distributeurs de 4Life connaissent actuellement un essor marqué. Ils partagent nos produits de classe mondiale avec plus de clients que jamais et bâtissent des entreprises plus solides pour leurs familles. »     

Outre une croissance de 52 % pour le mois de novembre, les ventes d’Eurasie sont en hausse de 47 % en termes de cumul annuel.

Les leaders du marché de 4Life en cumul annuel de ventes sont notamment :

L’Eurasie à 47 %, la Bolivie à 24 %, l’Allemagne à 22 %, l’Équateur à 20 %, le Pérou à 18 %, les Philippines à 9 %, la Corée (le plus grand marché de 4Life en dehors des États-Unis) à 6 % et la Colombie à 5 %.

En novembre, les leaders du marché international de 4Life en termes de croissance à deux chiffres sont notamment :

Taïwan à 55 %, l’Eurasie à 52 %, Hong Kong à 49 %, le Pérou à 26 %, l’Allemagne à 25 %, l’Équateur à 17 %, Singapour à 16 % et la Malaisie à 11 %.

Le plus grand marché mondial de la société, les États-Unis, a affiché une croissance de 10 % en novembre.

Le vice-président du conseil, Steve Tew, a déclaré : « Il y a un peu plus d’un an, j’ai quitté mon poste de PDG et passé le relais à Danny. C’est avec plaisir que j’ai soutenu son leadership et constaté le retour positif sur le terrain face aux améliorations d’entreprise apportées en son nom. Les opportunités commerciales de 4Life sont plus solides que jamais. »     

4Life dispose de bureaux dans 24 marchés permettant de desservir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

 

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président
Chargé de la communication d’entreprise
4Life Research USA, LLC
[email protected]