Conformité en matière de certification GMP de NSF 04/01/2019
Conformité en matière de certification GMP de NSF
Salt Lake City, Utah (4 janvier 2019) Les sites de production de Sandy et Vineyard ont reçu la certification « Good Manufacturing Practice » (Bonnes pratiques de fabrication) décernée par NSF® International pour l’année 2019.

L’obtention de cette certification GMP de NSF International atteste que 4Life utilise des méthodes, des équipements, des installations et des contrôles adéquats lors de la production de compléments alimentaires.

Adam Briggs, Directeur principal en charge de la qualité déclare : « Nous nous sommes engagés à fournir à nos clients et distributeurs des produits de la plus haute qualité. Être certifié GMP par NSF traduit notre niveau d’investissement et récompense nos produits en leur apportant une plus grande crédibilité. »

Les directives du GMP permettent aux sociétés de se développer et de maintenir des contrôles adéquats de leurs méthodes de fabrication afin que leurs produits soient traités, fabriqués et étiquetés de façon cohérente, et répondent aux normes de qualité. Les GMP de NSF ont été développées en accord avec les règles de la Food and Drug Administration (FDA) (Agence des produits alimentaires et médicamenteux) concernant la fabrication, l’emballage et la distribution de compléments alimentaires.

Le Dr David Vollmer, Chef de la direction scientifique, affirme : « Nos sites de production nous procurent un contrôle total sur le dosage, le mélange, l’encapsulage et l’emballage de nos produits de base 4Life Transfer Factor. La certification GMP de NSF nous apporte l’aval d’une tierce partie reconnue concernant notre engagement à la qualité dans son ensemble. »

4Life dispose de bureaux dans 25 marchés permettant de desservir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président
Chargé de la communication d’entreprise
4Life Research USA, LLC
[email protected]