4Life® Colombie construit des maisons pour les familles les plus démunies 23/03/2018
4Life<sup>&reg;</sup> Colombie construit des maisons pour les familles les plus démunies
Salt Lake City, Utah (23 mars) 4life Colombie s'est associée à la Foundation 4Life pour bâtir des maisons destinées aux familles à faibles ressources. Pendant deux jours, plus de 100 distributeurs, collaborateurs de 4Life® et volontaires se sont réunis autour de cette cause.

La vice-présidente du Service, Catherine Larsen, a déclaré : « Le plus impressionnant dans ce projet, c'est que nous n'avons obligé personne à participer. Les collaborateurs se sont associés aux distributeurs afin de redoubler leurs efforts. Ils n'ont pas uniquement apporté leur soutien financier au projet ; ils y ont également dédié de leur temps. Ce fut un dur labeur mais personne ne s'est plaint. Ces maisons profiteront à plusieurs générations et pas uniquement aux familles qui les occupent maintenant. Ce n'est que le début d'une belle histoire. »

Les maisons ont été bâties à Usme, en Colombie, notamment grâce à certains matériaux recyclés. Les distributeurs ont apporté leur main-d'œuvre pour construire les maisons et ont passé des jours à collecter des fonds aux côtés des volontaires de la Fundación Catalina Muñoz.

L'ambassadeur du département Service, Jenna Lisonbee, a déclaré : « La famille 4Life se rassemble autour d'actions de service à la communauté dans le monde entier. Dans ce projet en particulier, les distributeurs ont renforcé leurs liens d'amitié et ont créés des liens forts que seul le service à autrui peut favoriser. Ce fut pour moi touchant d'assister au développement de leur relation à travers le service. »

Parmi les distributeurs leaders, étaient présents le Diamant International Or, Norma Rocha, et les Diamants internationaux Abigail López, Juliets Galeano et Lorena Vega. Nao Lau, directeur-général, Mónica Salas, directrice commerciale et Marketing, Mónica Gómez, chef des Ressources humaines et Relations publiques, et Nathaly González, coordinatrice du Marketing, ont également participé à l'initiative en tant que collaborateurs de 4Life.

4Life dispose de 24 bureaux à travers le monde afin de gérer son réseau mondial de distributeurs indépendants et ses consommateurs.

Pour tout renseignement complémentaire :
Calvin Jolley
Vice-président de la Communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]