4Life® Colombia construit des maisons 15/06/2018
4Life<sup>&reg;</sup> Colombia construit des maisons
Salt Lake City, Utah (15 juin 2018) Dans un effort continu visant à servir des personnes dans le besoin, 4Life Colombia, Foundation 4Life et la Fondation Catalina Muñoz ont organisé une journée de service pour construire deux maisons pour des familles. Plus de 40 distributeurs et employés de 4Life ont fait don de fonds et de main d’œuvre pour ces maisons.

La vice-présidente du Service, Catherine Larsen : « C’est une leçon d’humilité de voir les distributeurs de Colombie travailler si dur pour donner vie à la vision du service de la Fondatrice de 4Life, Bianca Lisonbee. »

Cette initiative s’inscrit dans un projet continu de construction de maisons pour des familles vivant à Usme, en Colombie. Les quatre premières maisons ont été construites en deux jours, au mois de mars. L’inspiration et l’enthousiasme que les quatre premières maisons ont suscités ont donné lieu à davantage de dons, permettant ainsi à l’équipe de Colombie de construire deux maisons supplémentaires. Actuellement, il est prévu d’en construire encore deux autres, sur un total de 10 maisons.

Le Directeur général de 4Life Colombia, Nao Lau : « C’est un grand honneur et un privilège d’aider des familles dans le besoin. Les distributeurs et les employés se sont unis pour travailler en équipe afin d’aider deux autres familles à accomplir leur rêve. Nous continuerons à construire une tradition de service en responsabilisant nos distributeurs et les membres de notre personnel. Chez 4Life, le service est véritablement au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes impatients de pouvoir agir positivement sur davantage de vies. »

Les dirigeants des distributeurs qui ont pris part au projet sont Norma Rocha, Gold International Diamond, et Abigail López et Julieth Galeano, International Diamonds. Les employés de 4Life qui ont également participé comprenaient la directrice des ressources humaines et des relations publiques, Monica Gomes, et la coordonnatrice marketing, Nathaly Gonzalez.

4Life dispose de bureaux dans 24 marchés pour servir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président, Chargé de la communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]