4Life Research® nomme un nouveau Directeur Général Exécutif 30/10/2017
4Life Research<sup>&reg;</sup> nomme un nouveau Directeur Général Exécutif
Salt Lake City, Utah (31 octobre 2017). Aujourd’hui, 4Life® a nommé Danny Lee en tant que nouveau Président et Directeur Général Exécutif de la compagnie. Steve Tew, qui a occupé le poste de Président depuis 2004 et celui de Directeur Général Exécutif depuis 2014, a été nommé Vice-président du Comité de Direction.

Sous la direction de Steve Tew, 4Life a ouvert des bureaux dans plus de 20 pays et est devenue l’une des plus importantes compagnies de vente directe au monde.

Danny Lee a rejoint 4Life en 2008 en tant que Directeur Général des Opérations. En 2015, il a occupé le poste de Directeur Général du Marketing. Pendant ses premières années au sein de 4Life®, il a contribué à optimiser la qualité et le processus de fabrication de 4Life Transfer Factor, les initiatives exécutives de marketing, ainsi que le service et l’accueil des clients.

Avant de rejoindre 4Life, Danny Lee a travaillé pour Overstock en tant que Vice-président Senior de la Commercialisation, ainsi qu’en tant que Vice-président des Finances. Il est diplômé, avec mention honorifique, de l’Université de l’Utah avec un double diplôme en comptabilité et finances. Danny Lee et son épouse Tara ont cinq enfants âgés de 7 à 18 ans.

Steve Tew a déclaré : « J’ai pleine confiance à déléguer la responsabilité de ce poste à Danny, que je connais bien et avec qui j’ai collaboré pendant de nombreuses années. Il m’a continuellement démontré ses aptitudes à diriger, et est également l’une des personnes les plus talentueuses que je connaisse. Danny est la personne indiquée pour continuer à diriger 4Life dans sa mission d’Ensemble, édifions des vies ».

Parmi ses responsabilités exécutives, Danny Lee développera des stratégies innovantes pour promouvoir le développement des distributeurs à travers le monde et pérennisera l’héritage de la compagnie en soutenant les centaines de milliers de distributeurs et clients.

Le Fondateur et Président du Comité de Direction David Lisonbee a déclaré : « Steve possède de nombreux talents et de grandes qualités. Au cours des 17 dernières années, il a été Directeur Général des Finances, Directeur Général des Opérations et Président et Directeur Général Exécutif. Bianca et moi-même lui sommes extrêmement reconnaissants pour toutes ses années de service consacrées aussi bien à compagnie qu’à nos employés et distributeurs. Nous sommes heureux de savoir que 4Life sera toujours sous sa vision affutée et sa grande expérience des affaires dans son nouveau rôle de Vice-président du Comité de Direction. Nous sommes également certains que Danny poursuivra la tradition de leadership de 4Life et assurera notre position au premier plan dans les domaines de la science, du succès et du service ».

4Life® dispose de bureaux dans 24 pays afin de gérer un réseau mondial de distributeurs indépendants et ses clients.

Pour tout renseignement complémentaire :
Calvin Jolley
Vice-président de la Communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]