4Life remporte le Global 100 29/12/2017
4Life remporte le Global 100
Salt Lake City, Utah (29 décembre 2017). Alors que le nouvel an approche, 4Life Research® figure parmi la liste Global 100 de Fournisseurs de Suppléments Alimentaires pour l’année 2017.

Cette distinction apparaît suite à sa nomination au titre de Meilleur Fournisseur de Suppléments pour la Santé et l’Aptitude Physique aux États-Unis par Global Health & Pharma.

David et Bianca Lisonbee ont fondé 4Life en1998. Depuis, la société de vente directe dont le siège est dans l’Utah s’est toujours consacrée à l’innovation scientifique, au succès entrepreneurial et au service philanthropique partout dans le monde où ses distributeurs exercent leur activité.

Le Président et Directeur Général Exécutif, Danny Lee, a souligné : « Cette reconnaissance constitue la clôture parfaite d’une année marquée par de grandes réalisations. »

En 2017, la société a reçu quatre prix Stevie ® des American Business Awards et le prix Stevie People's Choice pour le 4LifeTransform Burn®, été désignée comme finaliste de l’Editor’s Choice Awards SupplySide® CPG pour le 4LifeTransform Burn dans la catégorie contrôle du poids et Global Health & Pharma l’a nommée comme Meilleur Fournisseur de Suppléments pour la Santé et l’Aptitude Physique aux États-Unis, ce qui la fait figurer parmi les meilleures au monde sur la liste Global 100.

Le Fondateur et Président du Comité Exécutif , David Lisonbee, a affirmé « En alliant ces reconnaissances aux quatre nouveaux athlètes ambassadeurs de la marque qui ont rejoint l’équipe 4Life, à la Certification de Bonnes Pratiques de Fabrication de la NSF® International, à l’inclusion au Physicians' Desk Reference, à nos distributeurs et chefs d’entreprise qui figurent parmi les plus importants de l’industrie de vente directe, nous nous disons que nous avons de bonnes raisons d’être reconnaissants actuellement. »

4Life possède 24 bureaux dans le monde entier qui desservent son réseau global de distributeurs indépendants et leurs consommateurs.

Pour en savoir plus :
Calvin Jolley
Vice-président de la Communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]