4Life reçoit le registre des Bonnes Pratiques de Fabrication de NSF International 11/09/2017
4Life reçoit le registre des Bonnes Pratiques de Fabrication de NSF International

Salt Lake City, Utah (11 septembre 2017). Les dirigeants de 4Life Research ont annoncé que le site de production de la compagnie a reçu le certificat de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) de la NSF International.

Obtenir le certificat BPF de la NSF International garantit que les installations de 4Life disposent des procédures, des équipements et des contrôles adéquats pour produire des produits de compléments diététiques. Les BPF de la NSF ont été développées conformément à la règlementation de la Partie 111 du 21 CFR de l’Administration des Aliments et des Médicaments des États-Unis (FDA) sur la fabrication, le conditionnement et la distribution de compléments diététiques. En utilisant les guides NSF BPF, les compagnies ont développé et maintiennent des contrôles appropriés dans leur processus de fabrication pour que les produits soient traités, fabriqués et étiquetés de façon stricte et respectent les standards de qualité.

Le Président et CEO Steve Tew a déclaré « Le fait que les installations de fabrication de 4Life soient dans la liste de BPF de la NSF International apporte aux distributeurs une prestigieuse reconnaissance concernant notre engagement vis-à-vis des produits de la plus haute qualité et la plus grande satisfaction du client ».

À travers le Programme de Certification de BPF de la NSF International, les installations de fabrication de 4Life sont désormais certifiées de façon indépendante selon les obligations BPF.

Le Fondateur et Président du Comité de direction, David Lisonbee, a déclaré : « Notre nouveau certificat de BPF de la NFS International exprime le ferme engagement de 4Life vis-à-vis de la qualité dans chaque étape du processus de fabrication ».

Les installations de fabrication de 4Life fournissent à la compagnie le contrôle du début à la fin du traitement par lots, du mélange, de l’encapsulation et du conditionnement des produits primaires 4Life Transfer Factor.

La Directrice Générale des Compléments Alimentaires, de la Nutrition et de la Qualité des Boissons à NSF International, Dr Cheryl Luther déclara : « NSF International souhaite la bienvenue au site de production de 4Life en tant qu’installations certifiées GMP. NSF International est le programme de BPF le plus rigoureux qui soit. »

4Life dispose de bureaux dans 24 pays afin de gérer un réseau mondial de distributeurs indépendants et ses clients.