Science

Depuis 1998, 4Life Research® vous propose les produits de la meilleure qualité destinés à améliorer votre bien-être général. Notre engagement vis-à-vis de l’innovation constante et la découverte scientifique nous permet de développer des produits conçus pour vous aider à vivre une vie plus saine.*

Les formules des produits 4Life sont développées à travers la recherche et l’engagement, avec une qualité et une efficacité maximales. Le certificat de garantie de 4LifeTransfer Factor® garantit l’identité, la pureté, la puissance et la composition de chacun des produits 4Life Transfer Factor que vous consommez.

L’équipe interne de Recherche et Développement regroupe des docteurs et des scientifiques qui maintiennent 4Life à la pointe des avancées scientifiques. En outre, notre Conseil des sciences médicales (HSAB) collabore au développement de nouveaux produits et à la recherche constante de la science de 4Life Transfer Factor®.

Des produits pour votre vie

Se sentir en bonne santé permet de vivre la vie au maximum. Et, pour ce faire, un mode de vie sain et une alimentation équilibrée sont nécessaires. En choisissant les produits 4Life Transfer Factor®, les gens prennent une décision intelligente.

La science de Transfer Factor

La science de 4Life Transfer Factor associe la recherche, la technologie et l’innovation des produits pour renforcer votre bien-être général. 4Life Transfer Factor est obtenu à travers trois procédés exclusifs, pour offrir un large éventail assez de bien-être général:

Transfer Factor XF est une concentration exclusive de protéines 4Life Transfer Factor ultra filtrées, et d’autres peptides du colostrum bovin.

Transfer Factor E-XF est un concentré breveté de protéines 4Life Transfer Factor et d’autres peptides du jaune d’œuf de poule.

Tri-Factor est un concentré de colostrum bovin nano-filtré, exclusivité de 4Life.

Développement de produits

L’équipe de Recherche et Développement de 4Life s’engage à développer des produits qui offrent un excellent renfort pour le bien-être général, et qui maintiennent les plus hauts standards de qualité et d’analyse. 4Life propose divers modes d’administration tels que des capsules, des tablettes à mâcher, des jus à boire, de la poudre, et des produits topiques.

Qualité et laboratoires

#

Avant leur distribution, de nombreux produits 4Life sont soumis à des centaines de tests. Une évaluation exhaustive garantit la qualité maximale pendant la durée de vie du produit. 4Life investit des millions de dollars en équipements de laboratoire de la plus grande qualité et gère l’un des laboratoires d’analyses les plus avancés de l’industrie de vente directe pour évaluer la matière première et le produit final.

Les sites de production de 4Life incluent les équipements d’emballage, d’encapsulation et de mélange, et ont reçu le certificat de Bonnes Pratiques de Production de la NSF® International. Posséder ce certificat signifie que 4Life utilise des méthodes, des équipements et des contrôles adéquats lors de la production des compléments diététiques de la plus grande qualité.

Fabrication

4Life possède sa propre usine de fabrication et supervise chaque étape du processus de fabrication. Ceci inclut, mais ne se limite pas à, la préparation de lots, le mélange, l’encapsulation et l’emballage.

Identité


L’identité de chacun des ingrédients est vérifiée avant leur utilisation.

Pureté


Tous les ingrédients et les produits finis sont analysés afin de garantir l’absence de contaminants et d’agents dénaturants.

Puissance


Tous les ingrédients doivent respecter une stricte liste de conditions de puissance afin de garantir le respect des spécifications.

Composition


Tous les lots sont fabriqués conformément à des normes de spécification de produit et de formulation.

Pour de plus amples renseignements concernant les processus de fabrication et de qualité de 4Life, regardez notre vidéo Transfer Factor à travers le monde.

Partenariats universitaires

4Life Research® établit l’efficacité de ses produits à travers des partenariats universitaires, des publications scientifiques et des recherches exploratoires.

4Life a également été associée à l’Université du Missouri pour la réalisation d’une étude aléatoire et placebo-contrôlée de 30 jours d’efficacité sur 4Life Transfer Factor Renuvo®.

L’un des partenariats de la marque est réalisé avec le Laboratoire de sciences moléculaires et appliquées (MASL), faisant partie de l’École de kinésiologie du collège d’éducation de l’université d’Auburn.

Brevets

4Life Patents

La recherche et la volonté de se protéger avec des brevets, montre l´engagement d´exclusivité et de stabilité de 4Life sur le long terme. 4Life possède cinq brevets aux Etats-Unis et 38 autres au niveau mondiale, ainsi qu´une douzaine en cours de validation.

Études et publications

#

La recherche, effectuée en notre nom, est renforcée à travers notre engagement vis-à-vis de l’innovation, la validation, et l’éducation. Les résultats de cette recherche ont été publiés dans des publications telles que: le Journal de la physiologie appliquée, Nutrition et Métabolisme, le Journal de la nutrition et du métabolisme, le Journal de la société internationale d’alimentation sportive, et le Journal de médicine et science du sport et de l’exercice physique.

Équipe scientifique

Une équipe de chercheurs spécialisés équivaut à un succès scientifique

Notre équipe interne de Recherche et Développement est composée de spécialistes en science immunologique et de docteurs, dont la tâche est de maintenir 4Life® à l’avant-garde. Nous bénéficions également de l’expérience de douzaines de docteurs et de spécialistes en nutrition issus du monde entier, au sein du Conseil des sciences médicales de 4Life.

#

David Vollmer, PhD

Chief Scientific Officer

"Je suis heureux de faire partie de l’équipe de Recherche et Développement de 4Life. Notre engagement est de créer des produits efficaces de la plus grande qualité pour les distributeurs 4Life et les clients. La crédibilité scientifique est au centre de notre activité."

Le Dr Vollmer a 20 ans d’expérience en contrôle de qualité et gestion analytique de laboratoire. Son expérience inclut le leadership technique et administratif, les tests de stabilité, les études de validation pour de nouveaux produits, les procédures opérationnelles normalisées (SOP), le dépôt de production et les spécifications de produits. Il a passé son Doctorat en Chimie Analytique à l’Université du Nebraska et son diplôme de Chimie à la Missouri Western State University. Au cours de sa carrière, le Dr Vollmer a écrit plus de 20 articles ayant été publiés. Il est le co-inventeur de 12 brevets, dont la découverte de plusieurs médicaments.


Biographie
#

Brent Vaughan, PhD, RD

Directeur des Services d’Information de Santé

"Les produits 4Life Transfer Factor® œuvrent ensemble pour fournir l’un des meilleurs renforts disponibles pour le système immunitaire. Force, objectif et coordination s’allient pour apporter à votre système immunitaire la meilleure opportunité de maintenir votre santé et votre bien-être ."*

Le Dr Vaughan est un nutritionniste qui réalise recherches et des formules dans l’industrie des compléments alimentaires depuis près de 17 ans. Il possède un Master en Sciences de l’alimentation et Nutrition de l’Université de Utah et un Doctorat en Santé Publique et Épidémiologie de l’Université Walden de Minneapolis, Minnesota. Le Dr Vaughan est un créateur de formules et un chercheur au sein de 4Life depuis 10 ans. Pendant cette période, il a été un élément clé dans le processus de développement des produits les plus vendus de 4Life et a travaillé avec des distributeurs aux quatre coins du monde.


Biographie
#

Shane Lefler, MS

Directeur Senior de Développement de Produit

"J’ai toujours été intéressé par la nutrition et les compléments. Une science solide et l’engagement vis-à-vis de la qualité ne sont que le début du renfort effectif qu’offrent les produits 4Life Transfer Factor. 4Life a un véritable impact sur la façon dont les gens vivent actuellement leur vie."

Shane a été avec 4Life pendant plus de cinq ans et a joué un rôle important dans la conception et la reformulation des produits de la compagnie. Avec un Master en Sciences Nutritionnelles de l’Université de l’Utah, il a joué un rôle essentiel dans l’expansion de notre compréhension de 4Life Transfer Factor®, y compris son rôle dans le renforcement du bien-être. Shane apporte un soutien continu à d’autres services de 4Life à travers son travail de recherche et développement. Avant 4Life, Shane a travaillé comme analyste d’informations dans une compagnie d’évaluation génétique et de facteurs de risques héréditaires.


Biographie
#

Paula Brock, PhD, MSCI

Directrice des secteurs scientifiques et législatifs

« 4Life offre la possibilité de vivre une vie radieuse. À travers la science et le service, notre objectif est de proposer des produits sûrs et efficaces pour améliorer le bien-être physique et mental, et contribuer ainsi à atteindre un style de vie positif. »

Le Dr. Brock possède 14 ans d’expérience en neurosciences et pharmacologie. Son parcours inclut l’enseignement et le didacticiel, les mécanismes d’action, la sécurité et la toxicité des composés biologiques, la pharmacologie analytique, la biologie moléculaire et la médecine personnalisée. Elle a obtenu tous ses diplômes, sa maîtrise de chimie, son Master en sciences et recherche clinique et son Doctorat en pharmacologie et toxicologie à l’Université d’Utah. Avant de s’installer aux États-Unis, le Dr. Brock a fréquenté l’Université de Pharmacie du Brésil. Elle a participé à de nombreuses publications scientifiques, des présentations et des conférences. Le Dr. Brock a reçu de nombreux prix décernés par le Howard Hughes Medical Institute, la Fondation américaine pour l’éducation pharmaceutique, la Société Américaine de Pharmacologie et Thérapeutique Expérimentale, etc.


Biographie

Conseil des sciences médicales

Robert Robertson

Robert W. Robertson, Jr., MD

"4Life Research est reconnu dans l’industrie nutraceutique en tant que leader dans la recherche des facteurs de transfert. Si une découverte devait avoir lieu, nous pouvons être sûrs que les scientifiques de 4Life seraient les premiers à l’annoncer."

Le Dr Robertson est le fondateur du Conseil des Sciences Médicales et un distributeur 4Life actif. Après une carrière fructueuse en tant que Directeur du Service des Urgences au Western Baptist Hospital de Paducah, Kentucky, le Dr Robertson et son fils Rob Robertson III ont décidé de créer une compagnie de compléments nutritionnels. C’est en travaillant sur la recherche de produits pour leur compagnie que tous deux ont découvert tous les bienfaits des facteurs de transfert. Convaincus de l’importance de la mission de 4Life, ils ont vendu leur compagnie et sont devenus distributeurs. Le Dr Robertson a achevé ses études à l’École de Médecine de l’Université de Louisville et a travaillé comme stagiaire dans les hôpitaux affiliés à l’Université.


Biographie
Duane Townsend

Duane Townsend, MD, FACOG

"Au cours de mes 50 années de pratique, les produits 4Life Transfer Factor ont eu, sans nul doute, un impact majeur sur moi et mes patients. La découverte de 4Life concernant la puissance des molécules de nano-fraction se distingue comme la plus grande découverte médicale."

Le Dr Townsend est un professionnel de l’Obstétrique et de la Génécologie avec une spécialité en oncologie gynécologique. Il a été professeur à l’Université de Californie, Los Angeles, l’Université du Sud de la Californie, et l’Université de Californie, Davis. Il a introduit plusieurs idées propres dans la médecine, dont la cryochirurgie, les professionnels de l’infirmerie et l’ablation endométriale. Le Dr Townsend est l’auteur de nombreux livres et articles. Il pratique toujours la médecine, en combinant des méthodes alternatives aux méthodes conventionnelles.


Biographie
Edgar Guess

Edgar A. Guess, Jr., MD, FACOG

"Les facteurs de transfert, ainsi que la modulation immunitaire démontrée par les nano-molécules, peuvent être essentiels pour l’avenir de la santé du système inmunitaire."*

Au cours de sa carrière, le Dr Guess a activement participé à la recherche pharmaceutique. Ses études l’ont rapidement attiré vers une étude intensive des méthodes à base d’herbes naturelles et alternatives de la médecine préventive. Le Dr Guess a suivi ses études de troisième cycle à l’Université Creighton d’Omaha, Nebraska. Après son diplôme, il a été recruté par les Forces Armées des États-Unis et est resté trois ans dans le Centre Médical Militaire National Walter Reed de Washington, D.C. Il est ensuite allé à l’Université de Médecine Howard et a reçu la certification du Conseil de l’Université d’Harvard. Après de nombreuses années de pratique de la gynécologie à Los Angeles, le Dr Guess travaille aujourd’hui en tant que professeur clinicien à l’École de Médecine Keck de l’Université du Sud de la Californie, où il consulte des patients et travaille avec des étudiants.


Biographie
Teresa Tomalska

Teresa Tomalska, MD

"Dans certains cas, une découverte scientifique peut apporter de nombreux bienfaits permettant de renforcer la santé des personnes. Je suis convaincue que les produits 4Life Transfer Factor possèdent le secret pour que le système immunitaire fonctionne de façon optimale."*

Le Dr Tomalska a complété ses études de médecine à l’École de Médecine de Lublin en Pologne. Elle est arrivée aux États-Unis depuis plusieurs années, pour une petite visite. Avant de repartir, elle a découvert 4Life, et 4Life l’a incité à rester et à se consacrer à temps complet à enseigner aux personnes comment renforcer leur bien-être. Afin de diffuser son savoir, le Dr Tomalska anime actuellement deux programmes d’information de radio dénommés « Baumes » et « Vers la Santé » à Chicago, Illinois, et publie une newsletter mensuelle intitulée « À Votre Santé ». Elle organise également des séminaires sur des sujets tels que la santé féminine, la santé cardiovasculaire et la santé pour les familles polonaises.


Biographie
Said Daibes

Elena Enioutina, MD, PhD

"4Life Transfer Factor est une source extraordinaire de renfort pour le système immunitaire. Comprendre la valeur des facteurs de transfert et la façon dont ils améliorent la santé est pour moi d’un grand intérêt. L’équipe scientifique de 4Life s’engage à générer des avancées en matière de recherche scientifique solide pour les générations à venir."*

Le Dr Daibes est diplômé de l’École des Professionnels de la Santé de l’Université du Missouri avec un diplôme en Médecine Nucléaire et Radiologique. Il a travaillé comme assistant de Professeur en enseignant dans les niveaux post-bac et de troisième cycle. Le Dr Daibes a été auteur et co-auteur de plus de 45 publications de recherche, plus de 55 résumés scientifiques et d’un chapitre d’un livre de sciences appliquées en diagnostic. Ses intérêts de recherche incluent la projection d’image moléculaire et ses applications dans la détection précoce de maladies.


Biographie
MeiLing SiuCaldera

Mei-Ling Siu-Caldera, MD, PhD

"Une bonne alimentation est la base du bien-être physique et mental."

Le Dr Siu-Caldera est une doctoresse en Médecine qui a réalisé des recherches intensives sur les bienfaits de la vitamine D pendant le traitement du cancer. Ella prodigue des conseils de nutrition centrés sur le contrôle de poids, les modifications de style de vie et les changements de régime alimentaires, la santé cardio-vasculaire, les diabètes, la prévention du cancer, la nutrition sportive, et l’antivieillissement. Le Dr Siu-Caldera est diplômée de l’Université de San Carlos au Guatemala et possède un Doctorat en Nutrition de l’Université du Connecticut, Storrs. Elle a publié plus de 20 articles de recherche qui ont été revus par des collègues, et a contribué à des articles pour des journaux et des revues afin d’accentuer l’intérêt pour la santé nutritionnelle.


Biographie
Ty Hopkins

J. Ty Hopkins, PhD, ATC

"4Life à un engagement scientifique fort concernant le contrôle du développement de ses produits. De ce fait 4Life utilise uniquement des ingrédients de qualité et maintient un niveau de contrôle le plus élevé. Dans une industrie dans laquelle la plupart des entreprises n'ont pas de haut niveau de qualité, 4Life se démarque. En tant que scientifique et athlète, je suis heureux de recommander les produits 4Life à ceux qui souhaiteraient complémenter un mode de vie sain."

Ty Hopkins est actuellement professeur à l’Université de Brigham Young, où il coordonne les programmes des diplômés en entrainement sportif, rééducation physique et médecine du sport. Dr Hopkins s´est diplômé de l'Université de Brigham Young avec un Bachelor en entrainement sportif. Ses études furent complétées à l’Université de l'Etat de l'Indiana où il emporta un Master en entrainement sportif ainsi qu'un Doctorat en Sciences Naturelles.

Dans le cadre de ses recherches, le Dr Hopkin met l’accent sur la préservation des articulations: prévention et rééducation suite à des lésions touchant les extrémités inferieures des articulations. Il est à l'origine de plus de 70 publications médicales et a présenté son travail des centaines de fois au niveau national et international. Il apprécie son travail aux côtés des étudiants dans les laboratoires et utilise souvent son travail de recherche durant ses cours théorique.

Le Dr Hopkins est aussi éditeur pour le Magazine "Journal of Athelic Training", et est critique de plusieurs journaux et agences subventionnées. Il est également un confrère de l'association Nationale "National Athletic Trainers" et le College Américain de la Médecine du Sport.


Biographie
Ty Hopkins

Joy Irobi, PhD

« Les produits 4Life Transfer Factor vous aident à maintenir un style de vie sain. Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe des scientifiques qui développeront la nouvelle génération de produits 4Life pour un style de vie sain ».

Le Dr. Irobi possède un doctorat dans le domaine de la génétique moléculaire et a été, pendant 17 ans, responsable des recherches au Département de Génétique Moléculaire de la mondialement connue Université d’Antwerp, en Belgique. Elle est actuellement professeure de recherches en Sciences Biologiques et Médecine à l’Institut de Recherches Biomédicales (BIOMED) de l’Université d’Hasselt, en Belgique. L’équipe de recherches du Dr. Irobi de l’Université d’Hasselt se centre sur le déchiffrage des marqueurs biologiques neuro-protecteurs dans des exosomes ou vésicules extracellulaires qui envoient des signaux pendant l’inflammation neurologique. Le Dr. Irobi a réalisé plus de 30 publications et a reçu de nombreux prix pour ses contributions dans le domaine des sciences biomédicales.


Biographie