Sommet des directeurs généraux latino-américains 08/05/2019
Sommet des directeurs généraux latino-américains

Salt Lake City, Utah (8 mai 2019) Les directeurs généraux latino-américains se sont réunis à Quito, en Équateur, cette semaine. Cet événement de deux jours a porté sur les stratégies de vente et le développement de terrain dans les marchés de 4Life d’Amérique centrale et du Sud.

Danny Lee, président et PDG de 4Life, a dirigé les discussions, demandant que l’accent soit mis sur l’amélioration des relations existantes entre les représentants déjà implantés sur le terrain, le développement des relations avec les nouveaux-venus chez 4Life et la recherche de moyens innovants pour soutenir les distributeurs, tels que l’apport des outils et ressources nécessaires à la croissance.

Après le sommet régional avec les directeurs généraux, 4Life a organisé un dîner VIP pour les International Diamonds, les Gold International Diamonds et les membres du President’s Club. L’événement s’est conclu par une réunion d’opportunité qui a rassemblé environ 500 participants à l’hôtel Best Western de Quito.

Outre M. Lee, les dirigeants de 4Life ci-après étaient venus du bureau des États-Unis : le vice-président principal des opérations mondiales Jeff Kalinin, le vice-président chargé des ventes et du développement sur le terrain Rich Decker, la vice-présidente de la communication marketing Deborah Dixon et le vice-président d’Amérique du Nord Erik Patterson.

Des représentants d’entreprises de 4Life venus du Mexique, de Colombie, du Chili, du Pérou, de Bolivie, du Costa Rica et du Brésil étaient également présents.

Selon Danny Lee : « Nos directeurs généraux latino-américains sont concentrés, dynamiques et déterminés à réussir sur le terrain. Notre responsabilité centrale, quels que soient nos rôles spécifiques, est de veiller au succès des distributeurs indépendants de 4Life. »

4Life compte des bureaux sur 25 marchés dans le monde pour satisfaire son réseau mondial de distributeurs indépendants et leurs clients.


Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président
Chargé de la communication d’entreprise 
4Life Research
[email protected]