Liste Global 100 de Direct Selling News 29/04/2019
Liste Global 100 de <em>Direct Selling News</em>

Salt Lake City, Utah (le 29 avril 2019) Depuis dix ans , Direct Selling News (DSN) publie la liste Global 100 qui établit le classement des sociétés de vente directe du monde entier. Seules 24 d’entre elles y figurent d’année en année. 4Life en fait partie. Cette année, la société occupe la 43e position.

La vice-présidente principale du magazine SUCCESS, Lauren Lawley-Head, a déclaré : « Nous honorons ces 24 sociétés pour avoir fait du Global 100 de DNS ce qu'il est aujourd'hui et célébrons toutes celles qui figurent sur la liste du Global 100 de cette année. » 

Le fondateur et président du conseil, David Lisonbee, et le PDG, Danny Lee, ont appris la nouvelle alors qu’ils séjournaient en Irlande à l’occasion du voyage d’incitation Platinum Pinnacle/Gold Getaway.

Pour Danny Lee, « le fait que 4Life figure depuis dix ans dans le classement Global 100 de DNS témoigne de sa stabilité et de sa longévité sur le marché. En conservant constamment notre place parmi les 50 premières sociétés au monde, nous envoyons aux distributeurs un message de crédibilité lorsqu'ils présentent les produits 4Life à de nouveaux clients. »

Ce à quoi David Lisonbee a ajouté : « Les distributeurs 4Life poursuivent leur ascension. Ce prix est le leur, car il reflète leur engagement à partager la science, le succès et le service de 4Life avec les autres. Bianca et moi-même sommes très reconnaissants envers nos distributeurs et les membres de notre équipe pour leurs efforts constants. »    

Erik Patterson, vice-président pour l'Amérique du Nord, et Calvin Jolley, vice-président chargé de la communication d’entreprise, étaient sur place pour recevoir le prix.

4Life dispose de bureaux dans 25 marchés permettant de desservir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.


Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président, Chargé de la communication d’entreprise
4Life Research
[email protected]