LOYALTY PROGRAM : TERMES ET CONDITIONS


En vigueur à partir du 01/05/2020
Une commande du Loyalty Program est une commande passée automatiquement par le système qui respecte les conditions générales décrites ci-dessous.
    1. NOUVEAU ! L’inscription au Loyalty Program doit se faire via www.4life.com ou l’application 4Life Business. Seules les personnes n’ayant pas accès à Internet pourront demander rapidement l’aide du service client pour effectuer les formalités du Loyalty Program, car ce programme ne peut être géré que par les moyens susmentionnés et non par téléphone. Dans ce cas, et conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), seul le titulaire du compte est autorisé à enregistrer et à gérer de temps à autre une commande répétitive au sein du Loyalty Program.
    2. NOUVEAU ! L’inscription au Loyalty Program peut être désactivée et réactivée à tout moment, via 4life.com ou l’application 4Life Business.
    3. Les distributeurs et les clients privilégiés qui participent au Loyalty Program obtiennent 15 % de crédits de produits qui peuvent être échangés contre les produits de leur choix, au sein des produits disponibles pour échange au moment où la commande est réalisée.
    4. Les distributeurs doivent conserver au moins une commande mensuelle du Loyalty Program de 50 LP pour gagner des crédits de produits et échanger des points.
    5. NOUVEAU ! Les crédits de produits n’ont pas de date d’expiration, même si l’inscription au Loyalty Program a été désactivée. Dans ce cas, les crédits de produits seront enregistrés dans le compte distributeur ou client privilégié et vous pourrez les utiliser lors de la réactivation de votre Loyalty Program.
    6. Les distributeurs doivent maintenir une commande mensuelle du Loyalty Program de 125 LP pour recevoir le produit gratuit du mois, qui sera expédié et livré avec la prochaine commande du Loyalty Program. Le produit gratuit n’est pas perdu, même si l’inscription au Loyalty Program a été désactivée, et sera envoyé une fois le Loyalty Program réactivé, tant que la dernière commande répond aux exigences pour le recevoir.
    7. NOUVEAU ! Les commandes du Loyalty Program ne peuvent être modifiées via le site Web que jusqu’à 48 heures avant la date de génération de la commande mensuelle du Loyalty Program. Une fois ce délai écoulé, aucune modification ne peut être apportée à l’adresse de livraison ou au propriétaire, au mode d’expédition, ni au contenu des produits ou des produits échangés.
    8. Les distributeurs ou les clients privilégiés peuvent choisir un jour spécifique pour passer une commande du Loyalty Program, entre le 1er et le 20 de chaque mois, et la société peut se réserver le droit de bloquer la disponibilité de certains de ces jours en cas de circonstances exceptionnelles.
    9. Certains jours, la livraison des commandes du Loyalty Program peut être retardée en raison de limitations opérationnelles.
    10. Les commandes du Loyalty Program générées automatiquement par le système ne peuvent être payées que par VISA ou Master Card.
    11. Les commandes du Loyalty Program non collectées le jour de la génération pour cause de « non-paiement » ou de « solde insuffisant » (uniquement ces deux causes) seront automatiquement facturées par le système entre le 26 et le 28 de chaque mois.
    12. Les nouveaux distributeurs et les clients privilégiés obtiennent des crédits de produit sur toutes les commandes passées pendant le premier mois d’achat de produits (sous réserve de limites définies), à condition que le nouveau distributeur ou le client privilégié soit inscrit au Loyalty Program à la fin de ce premier mois d’achat. Après le premier mois d’achat, les crédits de produit ne seront obtenus que sur les commandes du Loyalty Program.
    13. Il faut avoir confirmer le paiement des commandes du Loyalty Program pour gagner des crédits de produit. Si une commande du Loyalty Program est retournée, les crédits de produit pour cette commande seront annulés et ne pourront pas être récupérés.
    14. Les distributeurs et les clients privilégiés déjà inscrits au Loyalty Program peuvent commencer à échanger des crédits de produits 60 jours après la confirmation de leur première commande dans le cadre de ce programme.
    15. Les nouveaux distributeurs et les clients privilégiés déjà inscrits au Loyalty Program peuvent commencer à échanger les crédits de produits 60 jours après la confirmation de leur première commande 4 Life.
    16. NOUVEAU ! Un maximum de 75 LP peut être gagné en crédits de produits chaque mois.
    17. NOUVEAU ! Il n’y a pas de limite annuelle d’accumulation de crédits de produits, car ceux-ci n’expirent pas.
    18. Les crédits de produits n’ont aucune valeur de rachat et ne sont pas transférables.
    19. Les crédits de produits ne peuvent être échangés que pour des produits individuels, jamais pour des promotions.
    20. Les nouveaux produits ne seront disponibles à l’échange que 6 mois après leur lancement.
    21. NOUVEAU ! L’échange des crédits de produits doit être effectué via www.4life.com ou l’application Business 4Life, toujours au moins 48 heures avant la date de génération de la commande.
    22. Les produits échangés par le biais de crédits de produits accumulés ne sont expédiés ou livrés qu’avec la prochaine commande du Loyalty Program.
    23. Les produits échangés avec des crédits de produits ne peuvent pas être retournés ou échangés pour d’autres produits.
    24. Une charge de 4 € plus taxes sera appliquée à chaque bon d’échange de crédits de produits (voir tableau ci-joint)*.
    25. Des taxes peuvent être appliquées sur les frais de rachat, les suppléments, les bons de rachat de crédits de produits et le produit cadeau du mois.
    26. Les produits échangés avec des crédits de produits n’ont aucune valeur LP et ne sont pas valables pour les qualifications.
    27. Le forfait 4Life Fortify™ ne peut pas être inclus dans les commandes du Loyalty Program.
    28. NOUVEAU ! Les commandes non confirmées du Loyalty Program ne comptent pas comme une condition remplie pour le programme Builder Bonus.
    29. NOUVEAU ! Le distributeur ou le client préféré doit accéder à son compte via www.4life.com ou l’application Business 4Life s’il souhaite annuler sa participation au Loyalty Program.

    subcharge