• Présenté par
  • ALEX CAMPOS
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Économisez 20%
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus

4Life nomme un nouveau directeur des opérations mondiales

28/06/2021
4Life nomme un nouveau directeur des opérations mondiales
Salt Lake City, UT (28 juin 2021) Le président-directeur général de 4Life, Danny Lee, a nommé Jeff Kalinin au tout premier poste de directeur des opérations mondiales de la société.

Après avoir obtenu une licence en informatique à l’université de San Diego, M. Kalinin a travaillé dans les secteurs de la technologie, de la défense et de l’industrie pharmaceutique avant d’arriver chez 4Life en tant que directeur informatique. En 2000, il a été nommé vice-président de l’informatique. Cinq ans plus tard, il est devenu vice-président de l’international.

En 2010, M. Kalinin a été promu au poste de premier vice-président international, ce qui lui a conféré des responsabilités opérationnelles sur tous les marchés en dehors des États-Unis et du Canada.

Selon Danny Lee : « Jeff a fait ses preuves à maintes reprises. Son nouveau rôle de directeur des opérations mondiales nous permettra de créer une harmonie verticale entre le nord de l’Amérique du Nord et nos 24 bureaux internationaux. »

Outre les considérations opérationnelles liées au marché, M. Kalinin dirigera également les équipes de vente de 4Life dans le monde entier.

Kalinin : « Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de cette nouvelle responsabilité, de chaque membre de mon équipe et de la position de 4Life dans le monde. Je suis certain que la seconde moitié de 2021 nous apportera beaucoup de réussite. »

4Life, the Immune System Company, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président des communications de l’entreprise
4Life Research
[email protected]