• Présenté par
  • Fiona J Lindsay
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Économisez 20%
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus

4Life Fortify

Packs de repas à donner pour soutenir
les enfants en malnutrition dans le monde entier

Les bonnes œuvres par la bonne nutrition

Partout dans le monde, les parents et les soignants s’efforcent de fournir aux enfants une alimentation nourrissante pour leur permettre de mener une vie saine et sans souci. Dans le cadre de notre engagement à cette cause, 4Life propose 4Life Fortify.

Chaque bol de 4Life Fortify procure :

  • Un repas chaud et nourrissant à base de riz, de lentilles et de haricots
  • Un complexe nutritionnel de vitamines et de minéraux*
  • 4Life Transfer Factor® 

Avec 4Life Fortify, vous contribuez à nourrir des enfants du monde entier qui, autrement, ne recevraient pas de repas pendant plusieurs jours. Lorsqu’un enfant n’a plus à s’inquiéter de l’origine de son prochain repas, il peut se concentrer sur ses tâches quotidiennes et exceller à l’école. Lorsque les parents peuvent fournir des repas sains à leur famille, ils peuvent consacrer leurs ressources minimales à d’autres besoins, comme l’éducation de leurs enfants.

Le besoin de fortifier une vide

La sous-nutrition et la malnutrition sont des problèmes mondiaux, en particulier pour les enfants. Selon l’Organisation mondiale de la santé, plus d’un tiers des décès d’enfants dans le monde sont attribués à la sous-alimentation, la pauvreté jouant un rôle prépondérant.1 La carence en vitamines, qui contribue fortement à la malnutrition, est également très préoccupante. À elle seule, la carence en vitamine A touche environ 190 millions d’enfants dans le monde.2



Les enfants de l’école Dona Justa Guido Memorial School à Rizal, aux Philippines, mangent 4Life Fortify tous les jours d’école. Au début du programme 4Life Fortify en 2012, 158 élèves étaient considérés comme extrêmement malnutris. Avec l’aide de 4Life Fortify, seuls huit sont encore dans cette catégorie, et ces huit enfants montrent des signes d’amélioration.

Votre don de 4Life Fortify

4Life Research propose une incitation à l’achat, au don et à la promotion des packs de repas de 4Life Fortify. Chaque achat de 4Life Fortify soutient des enfants dans le besoin dans le monde entier. La commission est incluse dans le prix du pack et vous permet d’investir votre temps et vos ressources pour encourager d’autres personnes à rejoindre l’héritage de service 4Life.

En tant qu’affilié 4Life, vous gagnez 15 LP pour votre activité avec un soutien mensuel 4Life Fortify et contribuez à ce qu’un enfant ne souffre pas de la faim.

Chaque fois que vous faites un don à 4Life Fortify, vous participez à quelque chose de bien plus grand que vous - vous prenez part à une cause humanitaire mondiale pour avoir un impact direct sur la vie des enfants.

Faites un don dès maintenant !

1 World Health Statistics, 2009.
2 WHO. «Prévalence mondiale de la carence en vitamine A dans les populations à risque 1995-2005». Genève, Organisation mondiale de la santé, 2009.

3 Pour un don par le biais de Feed the Children.