• Présenté par
  • Fiona J Lindsay
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Économisez 20%
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus

Publication dans un journal international de biochimie

20/04/2021
Publication dans un journal international de biochimie

Salt Lake City, UT (20 avril 2021) Aujourd’hui, 4Life Research, le principal fabricant mondial de suppléments pour le système immunitaire, a annoncé sa toute dernière publication dans le journal international de la Société Française de Biochimie et Biologie Moléculaire (SFBBM).

La publication se concentre sur une étude indépendante évaluant l’efficacité de Pre/o sur le microbiome*. Pre/o est un mélange exclusif de probiotiques, d’oligosaccharides, et de 4Life Transfer Factor. 4Life a mené ses recherches en collaboration avec le département de nutrition, de diététique et de sciences alimentaires de l’université d’État de l’Utah.


Dr David Vollmer, Chef de la direction scientifique chez 4Life : « Votre microbiome est essentiel pour votre santé, et notre compréhension de son impact sur le système immunitaire évolue rapidement. Les résultats de cette recherche universitaire contribuent à approfondir ces connaissances, notamment en ce qui concerne les peptides et les protéines bioactives comme le facteur de transfert 4Life. »

4Life a été désignée par Corporate America Today comme le meilleur fournisseur de suppléments pour la santé et le système immunitaire aux États-Unis, grâce à des laboratoires de tests analytiques de pointe, à un engagement inégalé dans la recherche, à des produits nutraceutiques fondés sur la science et à des contrôles de qualité qui supervisent chaque étape du développement des produits.

* Ces déclarations n’ont pas été évaluées par l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA). Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. 


4Life a des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de la société dans le monde entier.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président des communications de l’entreprise
4Life Research
[email protected]