• Présenté par
  • Shelly Ehrenberg
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Économisez 20%
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus

Foundation 4Life parraine les Excel Awards

30/04/2021
Foundation 4Life parraine les Excel Awards
Salt Lake City, Utah (30 avril 2021) La directrice de 4Life Service, Jenna Lisonbee était sur place à la Granite Credit Union à South Salt Lake City pour remettre des prix en espèces de 1 000 $ et des trophées à des éducateurs de haut niveau dans le cadre des Excel Awards 2020-2021 du district scolaire de Granite.

Le district scolaire de Granite compte 4 300 enseignants, ce qui le place au 55e rang des districts scolaires du pays. Seuls neuf enseignants et un administrateur reçoivent l’Excel Award annuel proposé par les élèves. Cela place le processus de récompense parmi les modèles de reconnaissance des éducateurs les plus rigoureux de l’État de l’Utah.

Les lauréats des Excel Awards de cette année : Albert Ferrarons-Font (West Lake STEM Junior High), Jennette Fordham (Woodstock Elementary), Jennifer Foulke (William Penn Elementary), Tayler Khater (Skyline High School), Michael Kraniski (Olympus High School), Becki Monson (Bacchus Elementary), Sam Noyce (Jefferson Junior High), Cynthia Pearson (Howard Driggs Elementary), Amy Roper (Bennion Elementary), et Rachel Sorensen (West Valley Elementary).

Après les remarques de Brent Severe, PDG de Granite Education Foundation, et de Randy Woodbury, président du conseil d’administration de Granite Education Foundation, les participants ont entendu Brittney Cummins, conseillère principale pour l’éducation auprès du gouverneur Spencer J. Cox.M. Cummins a souligné l’importance des prix de cette année, surtout si l’on considère la créativité dont les éducateurs ont dû faire preuve pour communiquer avec les élèves pendant la pandémie.

L’un des deux lauréats du Excel Award parrainé par la Fondation 4Life, Samuel Noyce : « Un apprentissage significatif découle de relations significatives. Le lien positif entre l’enseignant et l’étudiant constitue le fondement d’une expérience éducative transformatrice. »

Outre Jenna Lisonbee, voici certains des participants de 4Life : Le président et Directeur général Danny Lee, le premier vice-président du marketing Brian Gill, le vice-président de la communication Calvin Jolley, la directrice de la rédaction Jessica Hyde et la responsable du marketing mondial Christine Hartman.

4Life a des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de la société dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président des communications de l’entreprise
4Life Research
[email protected]