We noticed that you may be viewing france.4life.com from a different country. To get the best experience we suggest double checking that you're on the website closest to you.
  • Présenté par
  • Ivan Watkins
  • Profitez du tarif Distributeur
  • Économisez 20%
  • Envois gratuit pour les commandes de 100€ ou plus

4Life Europe se classe troisième de la course de solidarité interentreprises 2022

23/06/2022
4Life Europe se classe troisième de la course de solidarité interentreprises 2022
Barcelone, 15 juin 2022. La course solidaire interentreprises SOS Villages d’Enfants s’est déroulée à partir du 19 avril et tout au long du mois de mai, réunissant au total 19 entreprises, internationalement reconnues pour leur défense des droits de l’enfant.

L’objectif fixé par l’organisation était que les entreprises participantes parcourent 69 050 kilomètres entre elles, mais l’événement a connu un tel succès que ce chiffre a été doublé, pour atteindre un total de 135 577 kilomètres. 4Life était représentée par 54 employés et affiliés, qui ont parcouru 11 417 kilomètres.

Buomériux est arrivé en tête, suivi de Roche en deuxième position, et de 4Life, qui est arrivé troisième sur les 19 entreprises participantes.

La troisième édition de la course virtuelle SOS Villages d’Enfants a été la plus inclusive et la plus accessible à ce jour, puisqu’il était possible d’inscrire jusqu’à 60 activités sportives différentes, dont la natation, le cyclisme, la course à pied, le yoga, le padel, la randonnée et même la méditation.

Par ailleurs, à l’occasion du Voyage Leadership Incentive à Marbella, un groupe de près de 100 employés et affiliés de 4Life a participé à une journée de manifestations sportives solidaires. Ces activités ont permis de récolter 3 000 € pour les foyers avec enfants touchés par la crise provoquée par la Covid-19.

4Life, the Immune System Company, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]